KinStartup Academy annonce am deuxième édition du concours des entrepreneurs

le

Après le succès de sa première édition place à la deuxième édition du concours Kinstartup Academy organisé par la fondation KA et la fondation Hanns Seidel, l’annonce a été faite lors d’une conférence de presse ce jeudi 28 février 2019.

Les organisateurs lancent un appel à la candidature pour participer au concours jusqu’au 11 mars 2019 exclusivement sur le site internet http://www.kinstartup.com

Ce deuxième rendez-vous des entrepreneurs congolais a pour particularité de sélectionner un plus grand nombre de candidats afin de former, d’aider et de promouvoir davantage les jeunes talents qui désirent se lancer dans la création d’une entreprise dans tous les domaines sans distinctions. Les organisateurs invitent tous étudiants à postuler pour profiter de la formation qu’offre le concours.

En outre, Kinstartup II innove encore en organisant en marge du concours un grand forum « Kinshasa Innovation Forum » du 05 au 06 avril 2019, un rendez-vous unique qui fera davantage la promotion des entreprises innovantes de Kinshasa et mettra en avant les anciens candidats de la première édition qui sont devenus des vrais entrepreneurs actuellement.

Kinstartup academy est une académie de startup et de PME qui se donne pour mission de former et faire la promotion des jeunes pousses d’entreprises ou des porteurs de projets désireux de créer leur entreprise. C’est un creuset qui ambitionne susciter et former le plus grand nombre d’entrepreneurs en RD Congo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s