RDC: Emmanuel Ramazani Shadary régularise son dossier

On aurait cru que personne ne s’attendait à le voir. Pourtant il était bien là pour prendre part au contrôle physique du personnel scientifique exigé une fois l’an par l’Université de Kinshasa comme partout ailleurs. Emmanuel Ramazani Shadary s’y est joint en sa qualité de Chef de travaux de la faculté des sciences politique.

Accueilli par le secrétaire général académique, Le Professeur Musau, puis par le Recteur de l’Université de Kinshasa, le Chef des travaux et Doctorant Ramazani Shadary a présenté son dossier aux services compétents de cette institution Universitaire, qui ont vérifié la validité et l’authenticité de chaque document du dossier.

Parmi ses dossiers, le dernier diplôme de DEA, le diplôme de licence, l’arrêté du ministre le nommant et la notification comme chef des travaux, la décision rectorale d’engagement comme Assistant de premier mandat, la carte de service de l’UNIKIN et le PV de soutenance publique du mémoire et de la délibération de l’épreuve du diplôme de DEA en sciences politiques et administratives.

Expert en science politique, Emmanuel Ramazani Shadary, a visiblement attiré l’attention de plusieurs étudiants, qui d’ailleurs n’ont pas manqué de l’accompagner jusqu’à bureau où s’est déroulé le contrôle. Informés de sa présence sur le site universitaire considéré comme hostile au pouvoir en place, les étudiants n’ont pas voulu rater l’occasion de voir en live leur enseignant à chaque étape de cet exercice administratif jusqu’à son départ de la colline inspirée.

Pour sa part, le Professeur Musau, Secrétaire général Académique, estime que « les étudiants expriment la joie de revoir leur chef des travaux, le Doctorant Ramazani Shadary venir en toute humilité à l’Université de Kinshasa ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s