UPJ : Vladimir Poutine honore Francine Muyumba

Des concours, on en organise et il est rare de sentir ou de voir l’implication des chefs d’états, mais du moins les organisateurs s’arrangent pour saluer le dynamisme de chacun des membres. Pour son implication dans la réussite du Festival Mondial des Jeunes et Etudiants en 2017, Francine Muyumba, présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse a reçu une médaille Présidentielle de remerciement de la part du président Russe Vladimir Poutine.

C’est une reconnaissance internationale de plus à noter dans l’actif des services rendus à la Jeunesse Africaine et Mondiale par la Présidente de l’UPJ, la Congolaise Francine Muyumba.

En effet, le jeudi 15 mars 2018 depuis la ville de Moscou capitale de la Fédération de Russie, la Republique Démocratique du Congo a été à l’honneur à travers sa digne fille qui ne cesse de faire parler d’elle et fait honneur à la Jeunesse Congolaise et Africaine au niveau mondial.

Non seulement le Président Russe a honoré Francine Muyumba mais aussi tout le peuple pour son implication dans la réussite et sa participation active en Octobre 2017 du 14 au 21 du 19e Festival Mondial des Jeunes et Étudiants organisé à sotchi, événement auquel plus de 40 pays Africains ont participé; une première dans l’histoire des rencontres internationales des Jeunes.

Près de 25.000 jeunes de quatre coins du globe étaient à ce festival d’octobre 2017 dans la ville Olympique de Sotchi.

« Ça nous va droit au cœur cette reconnaissance du Président Russe Vladimir Poutine et nous encourage à faire mieux  » a déclaré la présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse très émue.

A son tour, elle a remercié le Président Poutine d’avoir honoré plusieurs autres Jeunes Africains et qui n’a cessé de s’investir dans le secteur de l’éducation.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s