Le hand spinner, obsession tendance  des jeunes gens.

Il serait actuellement l’objet le plus captivant au monde. Il donne l’impression d’être banal pourtant il bat son plein de plusieurs manières.

Tchikeva vous en dit plus

Le hand spinner (toupie à main ou à tripoter) est en fait un jouet pour occuper ses mains, évacuer le stress ou un simple loisir.

IMG-20170729-WA0028

Son axe central permet de le faire tourner selon plusieurs modèles (figures) et pendant plusieurs minutes selon l’habileté. Des battles peuvent s’y engager et le plus performant l’emporte!

A l’origine, on reconnaîtrait son invention à l’ingénieure américaine Catherine Hettinger. Son objectif serait de créer un jouet en mesure de distraire les enfants (comme ceux qui ont l’habitude de se sucer les doigts par exemple).

Devenu sujet d’une forte commercialisation au printemps 2017 , les fabricants s’inspirent plusieurs motifs et formes. Aux Etats-Unis et en France  on le trouve partout et pour toute catégorie d’âge. Il fait fureur dans les écoles lors des récréations , ce qui pousse les établissements à bannir ou confisquer le jouet.

Kinshasa aussi est touchée ! Vous pouvez le retrouver dans les alimentations près des caisses ou dans les rayons des jouets et des tutos sur YouTube pour savoir comment  le manier.

Vous êtes stressé dans l’attente de vos résultats ou avant votre défense de mémoire, n’hésitez pas de vous en a procuré, et développez une astuce anti stress.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s